Je voudrais juste ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, je ne voulais pas que ça se sache, je ne voulais pas le dire, tap avait fait un post, alors désolé dans refaire un mais ... Mais je crois que j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.

Je voudrais juste, que tu sois là avec moi, pour toujours, je voudrais juste que nous deux on se retrouve, qu'on continu notre vie comme avant. Je voudrais juste que je puisse encore tous oublier en étant avec toi, tu étais ma drogue, avec toi j'oubliais tous parce que tu te moquer de qui j'étais et de ce que je fessais, parce que je t'aimais, tous simplement, je t'aimais plus que tous, plus que moi même, et parce que toi, toi te me rendais mille fois plus. Je voudrais juste, que je puisse de nouveau te serrer dans mes bras, sentir ta présence, ton odeur qui me réconforter tant. Je voudrais juste, que tu me regarde à nouveau, pour que je puisse lire dans ton regard, toute la sincérité de ton amour pour moi, j'espère seulement avoir pu te prouvais à quel point je t'aimais aussi lors de nos huit années passées ensemble. Je voudrais juste que quand je rentre le soir, tu sois là, que tu m'accueil avec une joie incroyable, qu'on parte se promener, tous oublier. Tu m'as appris tant de chose, tu m'as fais trouver le bonheur. Je voudrais juste, pouvoir encore entendre le bruit de ton collier quand tu te gratte. Je voudrais juste de nouveau pouvoir te dire " Oh non madou, t'abuse ! Mon jean tous neuf, t'as baver dessus roooh " en rigolant, parce que au fond, je m'en foutais de mon jean, et que j'aimais que tu pose ta grosse tête sur mes genoux. Je voudrais juste que quand je monte les escaliers, tous sois avec moi, et qu'on fasse la course, comme avant. Je voulais juste qu'on vive ensemble pour toujours, qu'on ne se quitte jamais. Parce que je ne retrouverais jamais un chien comme toi, et qu'aujourd'hui ma tristesse n'es comparable à aucune autre. Je t'aimerais toujours, et toujours je te pleurerais, car pendant 8 ans tu étais tous simplement ma raison de vivre. Je t'aime ♥

Wanadoo, parti suite au traitement contre la piroplasmose, son corps à mal réagis, il a tué tous les globules rouges ...

Je n'attends rien de votre part, je voulais juste dire ce que j'ai sur le coeur, désolé si le post gêne.

Wanadoo, plus qu'un simple chien, un fidèle ami, parti le 12 mai 2013. Je t'aimerais toujours mon loulou ♥

http://www.youtube.com/watch?v=DusHZrxcr_A

Je voudrais juste que tu reviennes, que je te sers dans mes bras, que je te glisse un " je t'aime " à l'oreille, et qu'on reparte, tous les deux dans notre bulle, à jamais. ♥

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Colombe

MLLE LISE, je suis de tout cœur avec toi! car moi li y a 4 mois que j'ai perdue mon chien guide par la même maladie que le tien, avec qui j'ai partager 11ans de ma vie puisque il avait 12 et 3 mois quand j'ai du euthanasié! tu as bien fait d'écrire se que tu ressens moi je ni arrive pas!! sache que il te laisse tout les bon moments que vous avez passer ensemble et tous les bon souvenir bon courage a toi je sais que c'est très dur je le vie!!!! en plus moi il me guider sans lui je suis cloué!!!!

Utilisateur anonyme

Courage:)

Je suis sure que ton chien etait formidable moi aussi je n arrete pas de penser a mon pinou que j ai perdu il y a presque 4 ans

RIP mon petit Wanadoo

Utilisateur anonyme

Je te comprend entierrement j ai perdu mon boubou de 4ans et demi le 18juin d une histiocytose maligne. Mon ami me manque, cette enorme boule de tristesse qui s est logee dans mon coeur et ma gorge ne me quitte pas. Je suis dans l incomprehension total, pourquoi lui, pourquoi si jeune. ai je pris la bonne decision de dire stop laisse le s emdormir? ne m en veut il pas d avoir pris cette decision? est il bien la ou il est? Chaque fois que je me reveille ou que je rentre a la maison c est une dechirure d entendre ce silence si pesant de son absence.

Courage a toi

Coco33150

Repose en paix Wanadoo.

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous,

C'est dingue ce qu'il peut me manquer ... Je n'ai même pas la force de récupérer ses laisses, je pleure dès que je prends son collier ... Et impossible de parler de lui sans avoir une boule dans la gorge.

Il avait un cancer de la peaux, il avait eu tellement de soucis de santé ... et c'est une tique, une pauvre tique qui a fait arrêter son coeur ...

Coco33150

J''avais cru comprendre la piroplasmose, le mien est parti en 11/2008 et j'y pense encore.

Courage à toi

Colombe

lise garde en toi tous les souvenirs qui te laisse avec toi! tous ses bon moment passer avec lui! son cœur qui battait contre le tien! ces fous rires que vous avez eu pour te dire tu voies moi aussi je peux être drôle! il sera toujours avec toi! par tous ces moment de bonheur!!!!! par ces photos! courage a toi! courage pour lui!!!! je sais se que tu vie car j'ai perdue mon labrador chien guide il y a 4 mois!

Utilisateur anonyme

Je garde tous ses moments Colombe, mais y repenser reste douloureux ... Mais jamais, jamais je n'oublierais les bons moments que j'ai partageais avec lui.