Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais juste ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui, je ne voulais pas que ça se sache, je ne voulais pas le dire, tap avait fait un post, alors désolé dans refaire un mais ... Mais je crois que j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.

Je voudrais juste, que tu sois là avec moi, pour toujours, je voudrais juste que nous deux on se retrouve, qu'on continu notre vie comme avant. Je voudrais juste que je puisse encore tous oublier en étant avec toi, tu étais ma drogue, avec toi j'oubliais tous parce que tu te moquer de qui j'étais et de ce que je fessais, parce que je t'aimais, tous simplement, je t'aimais plus que tous, plus que moi même, et parce que toi, toi te me rendais mille fois plus. Je voudrais juste, que je puisse de nouveau te serrer dans mes bras, sentir ta présence, ton odeur qui me réconforter tant. Je voudrais juste, que tu me regarde à nouveau, pour que je puisse lire dans ton regard, toute la sincérité de ton amour pour moi, j'espère seulement avoir pu te prouvais à quel point je t'aimais aussi lors de nos huit années passées ensemble. Je voudrais juste que quand je rentre le soir, tu sois là, que tu m'accueil avec une joie incroyable, qu'on parte se promener, tous oublier. Tu m'as appris tant de chose, tu m'as fais trouver le bonheur. Je voudrais juste, pouvoir encore entendre le bruit de ton collier quand tu te gratte. Je voudrais juste de nouveau pouvoir te dire " Oh non madou, t'abuse ! Mon jean tous neuf, t'as baver dessus roooh " en rigolant, parce que au fond, je m'en foutais de mon jean, et que j'aimais que tu pose ta grosse tête sur mes genoux. Je voudrais juste que quand je monte les escaliers, tous sois avec moi, et qu'on fasse la course, comme avant. Je voulais juste qu'on vive ensemble pour toujours, qu'on ne se quitte jamais. Parce que je ne retrouverais jamais un chien comme toi, et qu'aujourd'hui ma tristesse n'es comparable à aucune autre. Je t'aimerais toujours, et toujours je te pleurerais, car pendant 8 ans tu étais tous simplement ma raison de vivre. Je t'aime ♥

Wanadoo, parti suite au traitement contre la piroplasmose, son corps à mal réagis, il a tué tous les globules rouges ...

Je n'attends rien de votre part, je voulais juste dire ce que j'ai sur le coeur, désolé si le post gêne.
Wanadoo, plus qu'un simple chien, un fidèle ami, parti le 12 mai 2013. Je t'aimerais toujours mon loulou ♥

http://www.youtube.com/watch?v=DusHZrxcr_A



Je voudrais juste que tu reviennes, que je te sers dans mes bras, que je te glisse un " je t'aime " à l'oreille, et qu'on reparte, tous les deux dans notre bulle, à jamais. ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
wouah très joli texte, c'est une très belle déclaration d'amour à ton loulou.
rip petit wanadoo...
je suis désoler pour toi.

ps: je ne vois pas pourquoi ton amour pour ton chien gênerez quelqu'un.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est magnifique Lise ... Ton texte est très émouvant, et même si personne ne pourra ressentir ce que tu ressens, on voit que tu l'aimais ton "madou" :')
Tu ne l'oublieras jamais, ça c'est sur, personne ne peut oublié un ami disparu.
Mais pense à lui, pense à toutes les belles choses que tu as faite avec lui,
Pense à lui en souriant, en te remémorant c'est plus belles bêtises, vos moments passés ensembles.
Ne pense pas aux choses négative.
S'il pourrait parler, il te remercierai, il te remercierai pour tout l'amour que tu lui as prodigué, il te remercierai de t'être si bien occupé de lui.
Tu sais la vie, c'est comme un conte, ce qui compte c'est pas sa longueur, mais sa valeur, et pour ça crois-moi, sa vie a été magnifique à tes côtés !

... Bref ... Aucune paroles réconfortantes te feront oublier Wanadoo, mais tout ce que j'ai écrit est sincère, alors un dernier au revoir à Wanadoo, un chien tellement parfait ...
Rip petit ange, ta maitresse ne t'oubliera jamais ~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci, beaucoup à vous deux ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il n'y a pas de quoi être désolé, écrire permets de réaliser, de mieux accepter, de se soulager et aussi d'avoir des soutiens.
Dis toi que 8 ans c'est tout de même une belle vie pour un chien, il n'a pas été malheureux, a eu une belle vie et était aimé.
J'espère que tu arriveras vite à faire le deuil pour penser à lui sans être malheureuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Ange, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser ... Des fois, je m'attends encore à le voir derrière la porte quand je rentre. C'est pas facile, vraiment merci à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Courage Lise :-( Je suis nulle pour dire quoi que ce soit dans ces moments là
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un compagnon qui nous quitte est un douloureux chagrin que l'on ressent très longtemps....il restera à toujours dans ton coeur......et avec le temps tu y penseras toujours mais avec beaucoup moins de tristesse.
Il a eu des années de bonheur et d'amour avec toi et je suis sur qu'il s'en rendait compte.
Courage et dis toi que là ou il est....il veille sur toi....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Très beau texte Lise, Pourquoi cela dérangerait, que tu exprime l'amour que tu avais, et que tu auras pour toujours pour ton chien, une personne sensible a le droit de s'exprimer, et cela, c'est normal. Tu as des sentiments, et tant mieux, tu fais preuve d'humanité. Et comme l'a dit P'tite fleur, d'où il est, il veille sur toi. Je comprend ta douleur, perdre des compagnons, m'est déjà arrivée, et c'est horrible, et encore aujourd'hui des fois j'y repense, mais il faut du moins, même si c'est compliqué, essayer de faire le deuil, ne pas l'oublier, le garder dans son coeur, mais tourner la page, et y penser, mais sans se faire, même si c'est rude.

RIP au petit Wanadoo, je suis de tout coeur avec toi.

Et n'oublie pas, il veille sur toi, et te remercie pour la vie que tu lui a donné...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Superbe texte, très émouvant... Ton loulou est toujours auprès de toi, il restera à jamais dans ton coeur. C'était ton ami est il est normal que tu sois aussi triste, que tu veuilles montrer à quel point tu l'aimais et personne ne pouvait l'aimer comme tu l'a aimé. Il a été très heureux, il a quand même vécu 8 ans malgré ses petits soucis de santé, tu as toujours été là pour lui et lui pour toi. Il te faudra du temps, plus ou moins de temps pour pouvoir surmonter cela, ne plus pleurer quand tu pensera à lui, même si sans lui, ça ne sera plus jamais pareil.
Seul le temps saura faire passer cela.

Encore bon courage et encore une pensée à Madou, ce chien qui devait être un véritable amour.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)