Pourquoi ne pas choisir une race qui mange moins pour pouvoir acheter des croq plus chère mais de meilleur qualité?
Comme il a ete expliquer plus haut, l'alimentation, c'est pas un investissement inutile.
La santé passe par ce qu'on mange et c'est tout aussi vrais pour nos chiens.
A court terme tu aura un chien qui pue moins, qui a un poil agréable a caressé, moins senssible aux maladies et même pour certains, moins sensible aux patasites! (Et oui, la nature s'attaque tjr au plus faible... sélection naturel oblige)
A long terme, tu permer a ton chien de mieux vieillir, tu evite plein de maladies pas top comme l'obésité, les reins, le fois sont épargné, ect ect...
Bref, economiser sur des croquettes, c'est un mauvais paris ^^
Après je comprend que ce soit dur de trouver des finances pour nourrir le chiens. Mais ya de vrais économies a faire ailleurs.
Par contre moi les nutrivet, je les ai a 4euro le kilo sur bitiba.
Apres, avec du riz et pas trop horrible, tu a lukkulus, markus mule, certaines josera (attention yen a des pas top dans cette marque) maxima et gosbi.
Certaines de ces marques, tu les trouve sur nourrire comme la nature.
Enfin, il me semble super important que tu dache décrypter les compo. C'est tres simple et les sites dont nhawak a mis les liens expliquent bien comment faire.
C'est super important pour eviter de te faire bananer. Le monde de l'animal de compagnie est farcie de requins ;-).