Bonjiur,
Je viens à le recherche de conseils sur les croquettes et leurs composition.. 😌
Nous allons prendre d'ici fin juin un chiot bouvier bernois et je cherche une marque de croquettes avec un bon rapport qualité/prix pour un moyen budget..
Seulement je ne m'etais jamais intéressée à la compo des croquettes avant et je n'y comprend pas grand choses, au niveau des cereals des cendres des farines etc. Du coup pour le choix des croquettes je suis larguée.
Sur des forum j'ai remarque les Purizon mais elles sont vraiment pas données.. Les nova food traîner sont pas mal si j'ai bien compris et un peu plus dans notre budget mais je voulais votre avis les concernant car elles sont encore un peu cher vu la quantité qu'il faudra pour un gros chien.
Je suis un peu perdue au milieu de toutes ces marques et ces compo si vous en aviez avec de bonnes compositions à me conseiller entre 1 et 2e le kilo ce serait génial parce que je me sens noyée!
De même si l'eleveurs donne une certaines marque au chiot est-ce que je pourrait faire un changement progressif des le début ou devrons nous attendre la fin de sa croissance ?
Merci pour votre aide!