Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je cherche prénom femelleChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour
Je vais adopté une femelle Bouvier j'aurais besoin d'un prénom pour elle, avez vous des idées ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ,
Prenez vous le temps de lire nos réponses ?
A quoi bon demander l’avis de personnes sur un forum si vous avez déjà décidé de prendre un Bouvier bernois contre la volonté de vos parents.
Vous avez sûrement déjà le nom en tête, pas la peine d’ouvrir un post pour demander notre avis .
Je vous conseille de vous acheter un journal intime pour y rédiger vos fantasmes .
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
@patou ,
Rire jaune !(et je dis pas ça parce que j’suis un peu bridée )
J’me suis retenue quand même pour lui répondre ... mais ça démange !
avec un peu de “chance“elle sera à la spa de votre coin ..
On se rend pas compte de tout ce que ça engendre à cet âge là, le problème est que ça finit souvent bêtement et celui qui ramasse c’est qui ? Bah c’est kiki!
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Leya'S Pets a écrit:
« Bonjour Je vais adopté une femelle Bouvier j'aurais besoin d'un prénom pour elle, avez vous des idées ? Merci »

Là on passe du caprice au fantasme ! Tu commences par demander comment convaincre ta famille qui ne veut pas de chien... ensuite tu demandes si un bouvier "ça pourrait le faire" en appart avec une heure de balade (réponses unanimes : non ça ne peut pas le faire) et là tu cherches des noms pour ton bouvier... je crois que le mieux que l'on puisse faire c'est de cesser d'alimenter ton fantasme ! Au fait, quel âge as-tu ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moi j’ai une idée de prénom -> troll, c’est sympas ca
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Je pausais cette question pour une amie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
undefined a écrit:
« Je pausais cette question pour une amie »

C’est cela...pourquoi dire « je vais adopter » et pas « mon amie va adopter » ? Lol
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Kikaah a écrit:
«
undefined a écrit:
« Je pausais cette question pour une amie »
C’est cela...pourquoi dire « je vais adopter » et pas « mon amie va adopter » ? Lol »

Ça y est ! Ancien utilisateur!
J’espère qu’elle va se tourner vers les forums d’orthographe maintenant!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
peut etre mais le nom que jai ait nul bon cest pinterest
cca
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Quel est l'intérêt de ressortirai tous les vieux posts qui datent de la guerre de 14 ? Surtout pour ces interventions strictement sans intérêt elles-mêmes !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)