innova evo

Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un site internet vendant les croquettes innova evo pour mon chien car il parait qu'elles sont vraiment interessantes au niveau rapport glucides, lipides et proteines. Je m'interesse également à meadowland dog et ultra premium grain free. les croquettes origen sont les mieux mais un peu trop chères pour ma bourse (154 euros les 2 paquets de 11.5kg sur zooplus).

Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver ces croquettes? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vu la date de votre post je pense que vous avez trouvez mais au cas où allez sur le site internet Ultra Prenium "www.ultrapremiumdirect.com"et vous pourrez avoir toutes les indications sur les croquettes. Livraison gratuite à partir de deux paquets par transporteur. Je les prends pour ma chienne et elle les supporte très bien.