fleur de bach, collier adaptil

Utilisateur anonyme

bonjour que pensez vous des fleurs de bach pour apaiser le sentiment de séparation quand le chien se retrouve seul. J'ai également vu un collier adaptil qui diffuse des phéromones il me semble. Qu'en pensez vous également? Merci

8 réponses
Jador

Quelle est votre situation exactement? Vous avez un problème rapport à votre chien et des dégradations causées pendant vos absences ou est-ce pour anticiper un éventuel souci?

Utilisateur anonyme

Bonjour c est pour anticiper au cas où. ..

Utilisateur anonyme

Je cherche ce q il y a de mieux

Jador

Un apprentissage restera mieux que d'utiliser ceci. Anticiper sur les méthodes d'éducation sera plus bénéfique et efficace.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est bien d'anticiper mais n'oubliez pas de travailler la séparation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui comme dit ci dessus, il faut préparer la séparation, avec des petites absences de plus en plus longues (et pas seulement dans la cour, il sentira sinon que vous êtes près). Pas de grandes effluves quand vous partez ou revenez (oui ca parait barbare) Moi je connais plus les fleurs de bach

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C est ce que je comptais faire ( les absences et l absence d effusion) mais c était au cas où ça ne suffirait pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai acheté des fleurs de Bach que j'utilise pour mon chien pour la séparation (que l'on travaille mais gros soucis d'anxiété). Ceci étant ce sont les mêmes que pour nous et avec alcool. Je lui met sur ses croquettes. 2 gouttes 4 fois par jour. Je viens de voir ça et là que certains sont pour et d'autres contre. Quelqu'un pourrai m'aiguiller et m'expliquer pourquoi si c'est à éviter?

Cordialement.