ENTETEMENT BOUVIER BERNOIS

Mireille16

J ai un bouvier bernois de 2 ans et demi qui jusqu'à présent ne me quittait jamais puisque je travaillais chez moi ; or, depuis cette semaine j ai un poste à l'extérieur ou je peux emmener mon chien ce qui est appreciable mais celle-ci refuse catégoriquement de franchir le seul de mon lieu de travail ; devant la porte, elle recule et part en marche arriere ; compte-tenu de son poids je n arrive pas à la forcer à entrer et j ai été obligée de la ramener à mon domicile ce qu elle prend très mail.

Si quelqu un pouvait me conseiller sur la conduite à tenir, je serais ravie

32 réponses
Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL

Mireille16

OUI MAIS LEQUEL