ENTETEMENT BOUVIER BERNOIS

Mireille16

J ai un bouvier bernois de 2 ans et demi qui jusqu'à présent ne me quittait jamais puisque je travaillais chez moi ; or, depuis cette semaine j ai un poste à l'extérieur ou je peux emmener mon chien ce qui est appreciable mais celle-ci refuse catégoriquement de franchir le seul de mon lieu de travail ; devant la porte, elle recule et part en marche arriere ; compte-tenu de son poids je n arrive pas à la forcer à entrer et j ai été obligée de la ramener à mon domicile ce qu elle prend très mail.

Si quelqu un pouvait me conseiller sur la conduite à tenir, je serais ravie

32 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a quelque chose qui doit lui faire peur, tu devrais t’exercer le week-end, 1h avant le travail...avec des friandises et un jouet pour que ça devienne plaisant et qu’elle Prenne l’habitude.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Tu travailles chez un vétérinaire ? 😁

Peut-il y avoir une odeur particulière qui lui déplait ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mireille16

MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS TRES ATTACHEE A MA CHIENNE MAIS ELLE EST PLUS TETE QU UNE MULE

J AI ESSAYE LES GATEAUX ET LES SAUCISSES DONT ELLE RAFFOLE CELA N A PAS MARCHE

ELLE JOUE TRES PEU AVEC DES JOUETS PREFERANT LES BALADES ET LES COURSES AVEC LES COPAINS

J ESPERE TROUVER UNE SOLUTION CELA M ENNUIE DE LA LAISSER SEULE A LA MAISON MEME SI ELLE PEUT SORTIR PAR LA VERANDA ET TENIR COMPAGNIE A SES CHATS

Mireille16

MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS TRES ATTACHEE A MA CHIENNE MAIS ELLE EST PLUS TETE QU UNE MULE

J AI ESSAYE LES GATEAUX ET LES SAUCISSES DONT ELLE RAFFOLE CELA N A PAS MARCHE

ELLE JOUE TRES PEU AVEC DES JOUETS PREFERANT LES BALADES ET LES COURSES AVEC LES COPAINS

J ESPERE TROUVER UNE SOLUTION CELA M ENNUIE DE LA LAISSER SEULE A LA MAISON MEME SI ELLE PEUT SORTIR PAR LA VERANDA ET TENIR COMPAGNIE A SES CHATS

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME

Mireille16

JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT

JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE

SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME