Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ENTETEMENT BOUVIER BERNOISComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
J ai un bouvier bernois de 2 ans et demi qui jusqu'à présent ne me quittait jamais puisque je travaillais chez moi ; or, depuis cette semaine j ai un poste à l'extérieur ou je peux emmener mon chien ce qui est appreciable mais celle-ci refuse catégoriquement de franchir le seul de mon lieu de travail ; devant la porte, elle recule et part en marche arriere ; compte-tenu de son poids je n arrive pas à la forcer à entrer et j ai été obligée de la ramener à mon domicile ce qu elle prend très mail.
Si quelqu un pouvait me conseiller sur la conduite à tenir, je serais ravie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Y a quelque chose qui doit lui faire peur, tu devrais t’exercer le week-end, 1h avant le travail...avec des friandises et un jouet pour que ça devienne plaisant et qu’elle Prenne l’habitude.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu travailles chez un vétérinaire ?
Peut-il y avoir une odeur particulière qui lui déplait ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS TRES ATTACHEE A MA CHIENNE MAIS ELLE EST PLUS TETE QU UNE MULE
J AI ESSAYE LES GATEAUX ET LES SAUCISSES DONT ELLE RAFFOLE CELA N A PAS MARCHE
ELLE JOUE TRES PEU AVEC DES JOUETS PREFERANT LES BALADES ET LES COURSES AVEC LES COPAINS
J ESPERE TROUVER UNE SOLUTION CELA M ENNUIE DE LA LAISSER SEULE A LA MAISON MEME SI ELLE PEUT SORTIR PAR LA VERANDA ET TENIR COMPAGNIE A SES CHATS
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS TRES ATTACHEE A MA CHIENNE MAIS ELLE EST PLUS TETE QU UNE MULE
J AI ESSAYE LES GATEAUX ET LES SAUCISSES DONT ELLE RAFFOLE CELA N A PAS MARCHE
ELLE JOUE TRES PEU AVEC DES JOUETS PREFERANT LES BALADES ET LES COURSES AVEC LES COPAINS
J ESPERE TROUVER UNE SOLUTION CELA M ENNUIE DE LA LAISSER SEULE A LA MAISON MEME SI ELLE PEUT SORTIR PAR LA VERANDA ET TENIR COMPAGNIE A SES CHATS
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ UN VETERINAIRES MAIS DANS UNE ENTREPRISE E BATIMENT
JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE
SI C EST CELA CELA NE RESOUD PAS MON PROBLEME
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
JE ME POSE LA QUESTION IL Y A UN GRAND PARKING DEVANT L ENTREPRISE MAIS JE NE PEUX PAS LA LAISSER DEHORS COMPTE TENU DES ALLEES ET VENUES ... ET ELLE A L HABITUDE D ALLER ET VENIR DEHORS DEDANS A SA GUISE
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)