Elevages de Boubou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors je compte bientôt avoir un Bouvier bernois et j'aimerais savoir si vous connaissiez de bon élevage. Je ne pense pas en trouver en animalerie ^^

J'ai regarder sur internet l'élevage De Font buis de la chenaie

celui du haras de la vergne qui sont assez loin de chez moi :/

Donc si vous connaissiez des élevages pas loin du 77 sa m'aiderais.

Mercii :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux celui la : http://notredamedesneiges.chiens-de-france.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Je ne le connaissait pas, je vais aller regarder 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun chiot :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha alors regarde la fiche de Wamiz : http://wamiz.com/elevage/chien-bouvier-bernois.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élevage fond buis de la chenaie qui est dans le gard ??? Si c est le le même que l on parle Il a bonne réputation est reste un élevage familiale ,je suis aller le visiter ,je crois qu il font 3races de chien ,n est pas peur de faire des km pour avoir un chien de qualité mis a part si tu en a un pas loin de chez toi ,visite plusieurs élevage pour comparer le sérieux est la qualité des chiens , un chien de race c est minimum en général 10 ans ,cela vaut la peine de se déplacer,bonne recherche

Citer
Solenneb
Solenneb

l'élevage font buis de la chenaie est super ioltan mon saint bernard vient de la bas! c'est une dame et sa fille qui gèrent l'élevage, elles ont le saint bernard, le bouviers bernois et le berger allemand! les chiens sont en libertés, et ils sont tous magnifiques et surtout ils ont un caractère en or!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord j'ai vue le Haras de la Vergne aussi et il a l'air pas mal :)

Après sa m'arrangerais de trouver un élevage plus près que dans le 30 parce que c'est quand même a l'opposé de chez moi :)

Sinon il on l'air sérieux, je pense que j'irais visiter les 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver l'élevage Mas Sagre Sulou. Vous le connaissez ? Si oui est-il sérieux ?

En tout cas il est déjà plus près que celui dans le Gars ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?