bonjour
cela fesait plusieurs semaines que je recherchais un chiot bouvier bernois et il y a 2 semaines j'ai un premier contact avec un éleveur du 41 bouboumania et l'échange se passe bien, seulement il y a une semaine au moment de la réservation j'ai posé une simple question à savoir si le chiot ne ma plaisait pas ce qui était peu probable est ce que ma caution m'était restituer? la réponse a été nette "nos conditions ne vous conviennent pas donc annulation de la vente" ( l'éleveur m'avait dit que je n'avais pas le choix je prenais celui qui restait choix que sur photo) je pensais cet éléveur honnête elle m'avait posé ttes sortes de questions et tout avait l'air de lui convenir mais dès que j'ai parlé de ma caution finit! ce qui veut dire que l'on m'impose un chiot et si jamais il n'est pas à mon gout je le prends quand même ou il garde la caution? ce que je trouve malhonnête c'est qu'elle m'ait posé ttes ses questions pour sois disant le bien être du chien parce qu'elle ne voulait pas les voir n'importe ou alors que finalement c'est le fric avant tout! je suis écoeuré!