eduquer au pipi

Mikaellisa

Bonjour

Je me posais une question quant à l'éducation au pipi de mon bouvier bernois de 6 mois.

La nuit et quand je n'étais pas là, il restait dans un parc de 2 m par 2m. Il a quasiment toujours été propre.

Quand on est là, il était propre.

Depuis peu je commence à le laisser sortir de son parc quand je ne suis pas là mais il fait pipi. Il recommence même à faire pipi parfois quand on est là. Je ne sais pas quoi faire.

Pourriez vous m'aider. Cdlt.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne comprends. Plus ils sont adorables, joueurs heureux mais je les sors ils font les fous et ils rentrent ils font pipi et le reste et même pas sur le tapis de propreté celui de 9 mois aujourd'hui comme celui de 4 mois qui lui comprend mieux le tapis de propreté je ne crie pas mais ils voient qu'ils ont fait des bêtises et vont se cacher sous le lit que faire ? Merci de m'aider Ch coton

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Reformuler pour ton mieux qu'on te comprenne ? Je sais pas mais vous.. , mais cela ressemble à un beau carnage de la langue, non ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "