Salut !
Je sais que le net regorge d'info sur le Calmivet, mais il y a tellement de gens mécontent que les informations se perde dans la masse. Du coup, je me tourne vers vous.
J'ai une chienne Bouvier Bernois, de 8 ans. Je connais le Calmivet, car qu'on à a déménagé, elle à fait 9-10h de voyages dont 8 en avion, sous Calmivet. Elle avait 3-4 ans.
Hier, sous conseil de mon véto, je lui est donné 4 Calmivet, pour la calmée. (Elle fait dans les 50-60 kilos).
J'ai fait ça, pour pouvoir lui coupé les dreadslocks, car Mlle, n'aime pas le ciseaux quand elle est en pleine possession de ses moyens. Les dreads était situé au niveau des oreilles, qui du coup, avec la chaleur et l'humidité ambiante, lui on donné des infections. Soignée depuis, mais j'voulais pas que ça recommence. Donc le véto m'a conseillé de faire ça.
Seulement, voilà. Hier, je lui donne les calmivets, elle se calme et zou, ou coupe. Mais ce qui m'inquiéte, c'est qu'on approche des 24h depuis la prise, mais la chienne est vraiment cartonné. Limite amorphe, elle mange, boit et fait ses besoins.
Je dois m'inquiété, qu'après 24h, les effets soit encore bien présent?
Merci d'avance :D