Donne chiot 34

Utilisateur anonyme

Donne chiot de 5 mois vaccine mélange Jack Russel et bouvier bernois il répond à son prénom, assis, coucher patte adore jouer et courir et les câlins !!

Je suis obligé de m en sépare car je suis dans l obligation par mon travail de le cloîtrer et j ai mal au cœur rien que d y penser :-(

3 réponses
Chachatouille

C est des choses auxquelles on doit reflechir avant d adopter un animal : est ce que j aurais le temps de m en occuper dans l instant present et dans le futur... c est un etre vivant qui a besoin de stabilité et le refourger parce que vous n aviez pas prevu de travailler un jour je trouve ça triste pour votre chien qui est a peine agée de 5 mois... Je trouve que c est trop facile de donner un chien par manque de temps , n avez vous pas un membre de la famille qui pourrait s en occuper pendant la journée ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quel dommage! Pauvre petite bête qui demandait à être aimé ... Bon courage à toi, petite bête!

Ambhussy

Bizarre, le bouvier!

j'aurais plutôt dit beauceron!

la mienne est Lhassa Apso ( mère) * BorderCollie!

Elle a la morphologie d'un Lhassa apso mais à peu près du double de la taille de sa mère avec la robe du papa Border , en plus (très!) longue!

Tout ceci pour en venir à cela:

Ce chien nous est " tombé" dessus pour raison familiale!

Nos horaires de travail conjugués au fait que nous sommes au 10ième étage d'un immeuble ne nous permettaient pas d'accueillir un animal et encore moins un chiot de 2 mois!

Avec mon mari, nous avons réfléchi:

Y'a bien des gens qui travaillent, habitent en HLM, ET ont des enfants, nan?

Ils mettent leurs enfants en nourrice, nan?

Et bien pourquoi pas faire pareil?

Alors, nous avons mis des annonces du style: cherche personne pour promener chien de 10h à 11h et de 16h à 17h!

Entre ceux qui demandaient 250€ voir plus par mois et ceux qui se proposaient bénévolement, On a eu que l'embarras du choix!

Notre choix s'est porté vers une dame qui habite le même immeuble que nous, 60 ans, bien valide car on devait prévoir qu'Inès deviendrait costaude!

Aujourd'hui, Inès a deux ans et, même les jours où je ne travaille pas, elle attend malgré tout, à la porte SA

Mamie!

Cela pourrait peut être être une solution?