Dog Toys !

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'aller jouer avec Jessie et Joy (photos sur mon profil) et je me suis rendue compte en jouant que le jouet que j'ai pris en animalerie est détruit. C'était un nœud. Je fais ce poste pour vous demander des conseils de jouets amusants et solides pour les toutous.

Merci de vos réponses !

P.S: Un peu d'anglais ! Dog Toys veut dire: jouets pour chien...

A bientôt !

Jessie et Joy !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
18 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Attention au bâton ! Il abîment la mâchoire du chien... Le kong je l'ai déjà. Les balles de tennis faites pour chien ou vraiment de tennis ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Il existe des frisbees à mâchouiller ? Et elle est pas détruite la balle de tennis ? Oui les bâtons c'est dangereux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu as mis la traduction, j'avais cru lire un truc "sexuel" si tu vois de quoi je parle. hihihi.

Plus "caninement", mes Loki et Sorok s'amusent avec des choses vraiment différentes (l'un avec une corde nouée et l'autre avec un hérisson bruiteur) mais tout deux ont le même goût pour le lancer - ramener.

Donc essaye de prendre un jouet solide résistant aux nbx chocs lors des contacts au sol puis leurs dents. Ils ont aussi une balle noire de la taille d'une balle de tennis de la gamme KONG, indestructible et bien rigolote à lancer OU à faire rouler.

Bonus, cette baballe est trouée de part en part et permet d'y loger des croquettes puis de boucher avec un petit carré de gruyères par exemple. Les chiens en sont fous !!!

Bises

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah ok dsl.. Ah non elles sont très sportives !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon Milou est assez destructeur au niveau des jouets, tout ce qui est corde il les coupes en quelques minutes, du coup j'utilise des balles de tennis aussi :)

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

A merci Uxxar ! Ah merci pour la gamme Kong, je regarderai ça...

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah merci Angeline ! D'accord j’essaierais les balles de tennis ! :) Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Mimi6
Mimi6

Moi Joya à une balle 5 sens, c'est sa 2 ème elle est hyper solide et l'adore :)

Autrement elle a aussi des balles de tennis

Mimi6
Mimi6

Je l'ai acheté dans une animalerie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?