Diarrhée depuis 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon chien depuis quelques temps fait des selles trés liquides et nous réveille la nuit plusieurs fois (oui notre chien frappe à la porte d'entrée de la maison pour nous prévenir ??) Nous sommes allés plusieurs fois chez le veto, nous l'avons bien vermifugé, nous avons fait une copro (pas de virus), des cachets pour la diarrhée et changement de croquettes (sans céréales). Mais ses selles sont toujours liquide que faire ?

Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tiffzen
Tiffzen

Cherchez un autre avis vétérinaire.

Donnez du blanc de poulet et regardez c'est celle. J'ai du faire cela avec ma 2eme chienne, et reprendre les croquettes après.

Comme Enicia , prise de sang pour vérifier les problème santé ou chose coincé possible.

La transition de croquette a été faite comment? quand on passe au sans céréales la transition doit être plus longue qu'à la normal.

Enicia
Enicia

Bonjour, une diarrhée depuis longtemps peut être un signe à prendre plus au sérieux. A votre place je ferai faire prise de sang pour être sûre que tout va bien, vous serez sûre qu'il n'y a rien de grave ou vous pourrez mieux soigner en cas de maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si mes conseils sont bons ni justes, mais voilà ce que je pense:

-son alimentation n'est peut être pas ce qui lui convient

-elle a manger un aliment pas bon du tout pour elle comme du chocolat qui est très nossif pour les chiens. (Ou bien un os de poulet que vous lui avez donné et etendonné que les os de poulet ne sont pas très resistant, un morceau a du ce coincé dans son estomat)

-peut être que ceci est normal chez elle.

J'espère que mes conseils vous aurons aider vous et votre chien pour que vous retrouviez le sourire!

Bonne chance pour la suite!!!!

Merci de me prévenir si vous avez pris connaissance de mes conseils et de me donnez des nouvelles je me sentirais rassuré ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?