Diarrhée depuis 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon chien depuis quelques temps fait des selles trés liquides et nous réveille la nuit plusieurs fois (oui notre chien frappe à la porte d'entrée de la maison pour nous prévenir ??) Nous sommes allés plusieurs fois chez le veto, nous l'avons bien vermifugé, nous avons fait une copro (pas de virus), des cachets pour la diarrhée et changement de croquettes (sans céréales). Mais ses selles sont toujours liquide que faire ?

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faudrait éviter de lui changer tout le temps d'alimentation cela pourrait la perturber. Moi non plus pour mon chien je ne savait pas quoi choisir entre trois types de croquette qui avait chacune des qualités différentes, et bien je les ai mélangé et cela fait un an déjà que mon chien mange ceci.

Bonjour,

après 5 mois de diarrhées (avec glaires et sang) inexpliquées (analyse sanguines et des selles) lesquelles ont révélé une dysbiose, antibiotiques, cortisone, les croquettes hypoallergéniques ont été le MIRACLE. A 10 ans, changement de croquettes pour du senior, W of Wild. pomme de terre agneau et au bout de 3 mois, début des diarrhées. Changement pour H..ls digestion, pire avec grattage. Après un mois de riz et de filet de dinde et cortisone, toujours pas d'amélioration, la véto me conseille un examen des intestins. Mais comme mon toutou se grattait, j'étais sure que c'était une allergie. Bingo, deux jours après les croquettes hypoallergéniques, de belles selles bien moulées et plus de gargouillis. La véto n'y avait même pas pensé... A part la diarrhée, ma chienne se portait bien, elle avait la pêche. Donc je témoigne pour donner une solution mais il faut continuer à consulter le vétérinaire !!!

Bonjour,

après 5 mois de diarrhées (avec glaires et sang) inexpliquées (analyse sanguines et des selles) lesquelles ont révélé une dysbiose, antibiotiques, cortisone, les croquettes hypoallergéniques ont été le MIRACLE. A 10 ans, changement de croquettes pour du senior, W of Wild. pomme de terre agneau et au bout de 3 mois, début des diarrhées. Changement pour H..ls digestion, pire avec grattage. Après un mois de riz et de filet de dinde et cortisone, toujours pas d'amélioration, la véto me conseille un examen des intestins. Mais comme mon toutou se grattait, j'étais sure que c'était une allergie. Bingo, deux jours après les croquettes hypoallergéniques, de belles selles bien moulées et plus de gargouillis. La véto n'y avait même pas pensé... A part la diarrhée, ma chienne se portait bien, elle avait la pêche. Donc je témoigne pour donner une solution mais il faut continuer à consulter le vétérinaire !!!