Des nouvelles Melle Bernoise
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Oui ca pourrait aller si jyrkhos ne nous faisait pas une crise d'arthrose, depuis avant hier. La dernière date d'il y a un an, mais anti inflammatoire quelques jours... et il devrait se reposer... impossible pour lui de ne pas faire le pitre !
Quant à la grosse, toujours bien trop grosse. 🤪
Toi aussi, tu as des problèmes de poids à résoudre, lol. J'ai du diminué par deux les rations de Gaston
Il a quel âge jyrkhos ? Il est jeune je crois...
C'est compliqué à gérer l'arthrose, il faut réussir à bien doser l'activité physique du chien. Faut que tu l'emmènes à la piscine 😎
Yoyo lui va bien! On va voir un éducateur pour canaliser son trop plein de sociabilité! Et son manque de codes canins...
Tu vas te lancer dans l élevage??
Il fait quoi ton grand exactement ?
De mon côté, j'ai arrêté le club canin pour cette année. Il y a trop de client pour peu de moniteur. Parfois 15 personnes, dont des chiens indiscipliné, pour un seul moniteur. Autant dire qu'on passait l'heure à attendre.
Dommage parce-que j'aimais beaucoup certain d'entre eux et Jaïa aimais bien y aller.
Gaston aussi est au régime. Quand on vit H24 avec eux, on ne se rend pas compte qu'ils sont gros, lol.
La veto ne veut pas le detartrer tant qu'il n'a pas un poid normal.
Voui, je me lance dans un petit élevage 🙂
Bonjour !
Oui ca pourrait aller si jyrkhos ne nous faisait pas une crise d'arthrose, depuis avant hier. La dernière date d'il y a un an, mais anti inflammatoire quelques jours... et il devrait se reposer... impossible pour lui de ne pas faire le pitre !
Quant à la grosse, toujours bien trop grosse. 🤪
Ouiiii!! Elle pèse 28kg!!! Ça n a pas été simple!! Il faudrait encore qu' elle perde 3kg pour être parfaite!!
Yoyo lui va bien! On va voir un éducateur pour canaliser son trop plein de sociabilité! Et son manque de codes canins...
Tu vas te lancer dans l élevage??
Coucou Solenneb,
Voui, je retourne un peu sur wamiz.
C'est sympa de vous relire.
Et toi, tu as réussi à faire perdre les ptites kilos en trop à ta chienne ?
Et ton gros a bien grandit ?
Coucou Blingbling! De retour parmi nous??
Merci Tania :-)
Comment vont tes loups ?
👋
contente d'avoir des nouvelles, et bravo pour la louloute !
9 commentaires sur 9