Des nouvelles Melle Bernoise

Blingbling

Ça fait loooooooongtemps que j'ai pas traîné sur Wamiz.

Je remarque que certains y sont toujours actifs 👋

Les nouvelles sont bonnes dans mon monde canin puisqu'à ma grande joie, Yaya va obtenir la cotation 4 - recommandée 😎

Elle est indemne de dysplasie (AA / 00 ).

Elle a obtenir son test de caractère sans laisse.

Et elle était sur le ring d'honneur à chaques expos régionales et à la nationale.

Elle sera bientôt maman 🙄

9 réponses
Tania28700

👋

contente d'avoir des nouvelles, et bravo pour la louloute !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Merci Tania :-)

Comment vont tes loups ?

Solenneb

Coucou Blingbling! De retour parmi nous??

Blingbling

Coucou Solenneb,

Voui, je retourne un peu sur wamiz.

C'est sympa de vous relire.

Et toi, tu as réussi à faire perdre les ptites kilos en trop à ta chienne ?

Et ton gros a bien grandit ?

Solenneb

Ouiiii!! Elle pèse 28kg!!! Ça n a pas été simple!! Il faudrait encore qu' elle perde 3kg pour être parfaite!!

Yoyo lui va bien! On va voir un éducateur pour canaliser son trop plein de sociabilité! Et son manque de codes canins...

Tu vas te lancer dans l élevage??

Tania28700

Bonjour !

Oui ca pourrait aller si jyrkhos ne nous faisait pas une crise d'arthrose, depuis avant hier. La dernière date d'il y a un an, mais anti inflammatoire quelques jours... et il devrait se reposer... impossible pour lui de ne pas faire le pitre !

Quant à la grosse, toujours bien trop grosse. 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Ouiiii!! Elle pèse 28kg!!! Ça n a pas été simple!! Il faudrait encore qu' elle perde 3kg pour être parfaite!!

Yoyo lui va bien! On va voir un éducateur pour canaliser son trop plein de sociabilité! Et son manque de codes canins...

Tu vas te lancer dans l élevage??

Il fait quoi ton grand exactement ?

De mon côté, j'ai arrêté le club canin pour cette année. Il y a trop de client pour peu de moniteur. Parfois 15 personnes, dont des chiens indiscipliné, pour un seul moniteur. Autant dire qu'on passait l'heure à attendre.

Dommage parce-que j'aimais beaucoup certain d'entre eux et Jaïa aimais bien y aller.

Gaston aussi est au régime. Quand on vit H24 avec eux, on ne se rend pas compte qu'ils sont gros, lol.

La veto ne veut pas le detartrer tant qu'il n'a pas un poid normal.

Voui, je me lance dans un petit élevage 🙂

Blingbling

Bonjour !

Oui ca pourrait aller si jyrkhos ne nous faisait pas une crise d'arthrose, depuis avant hier. La dernière date d'il y a un an, mais anti inflammatoire quelques jours... et il devrait se reposer... impossible pour lui de ne pas faire le pitre !

Quant à la grosse, toujours bien trop grosse. 🤪

Toi aussi, tu as des problèmes de poids à résoudre, lol. J'ai du diminué par deux les rations de Gaston

Il a quel âge jyrkhos ? Il est jeune je crois...

C'est compliqué à gérer l'arthrose, il faut réussir à bien doser l'activité physique du chien. Faut que tu l'emmènes à la piscine 😎

Blingbling