{Débat} Comment faites-vous le transport de votre chien ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous, c'est Jessie et Joy

Aujourd'hui je voulais vous posez une question: Comment faites-vous le transport de votre chien ? Avec un harnais de sécurité sur les sièges arrières ? La grille dans le coffre ? La cage ? Que conseillez-vous ? Que faites-vous ?

Répondez et soyez nombreux !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
24 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Camou1: Ah oui c'est vrai, dans un ancien poste tu avais mis des photos ! :)

Maelyse: Après tout dépend du chien et du véhicule. Par exemple je ne peux pas mettre ma Jessie sur les sièges arrières, elle prendrait toute la place !

Fandechocolat: Mais pour le siège arrière, il faut un harnais, non ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jessie, je te parle d'il y'a dix ans, donc la loi n'était pas la même qu'aujourd'hui. Je prèfère les mettre dans une caisse de transport, c'est plus sûre que sur le siège arrière.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Daravy
Daravy

ici Malie voyage soit sur la banquette arrière avec une laisse de sécurité et elle occupe deux places passager soit elle est sur l'arrière de la voiture coffre ou 7eme place et ma petite POlka voyage au pied du passager avant... pas tip top d'un point de vu sécu, mais pour l'instant pas moyen de faire autrement car voiture de loc, trois frère et deux parents qui doivent rentrer dans la voiture en plus des deux chiennes et des bagages lors des départs en vacances

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur les siège arrière avec son panier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?