{Débat} Comment faites-vous le transport de votre chien ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous, c'est Jessie et Joy

Aujourd'hui je voulais vous posez une question: Comment faites-vous le transport de votre chien ? Avec un harnais de sécurité sur les sièges arrières ? La grille dans le coffre ? La cage ? Que conseillez-vous ? Que faites-vous ?

Répondez et soyez nombreux !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Moi je trouve que tous les moyens sont assez bien, mais tout dépend du chien et de la voiture ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi dans une grande cage de transport adapté au coffre !

Citer
Titain
Titain

pour l'instant pour ma voiture c'est pas le choix le seul endroit ou il rentre c'est devant aux pieds du coté passager alors du coup je boucle la ceinture dans la poignée de sa laisse. vivement que j'ai les moyens de changer car j'avais pris cette voiture à une époque ou je n'avais que moi à penser, la prochaine je verrai bien un p'tit pick-up ( genre fiat strada, j'aime bien sa finition lumberjack ) avec un hard-top afin de pouvoir trimballer tout ce dont j'aurai envie sans me demander si ça rentre

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Chacun son fonctionnement ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes louloutes sont sur la banquettes arrière avec une laisse de securité

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Iago voyage dans sa caisse de transport. Je trouve cela plus sécurisant en cas d’accident, et il tombe pas au moindre freinage, et avec son cousin à l’intérieur il peut se reposer tranquille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo :D

Voilà pourquoi je veux passer sur quelque chose de plus gros :p

Puis généralement je suis avec 2 autres amies qui ont chacune un chien, donc avec les affaires on est vraiment serrés..

En plus je suis immatriculée en Bretagne (alors que j'habite Montpellier) alors quand les passants nous voient passer on entend toujours des "bonne route !" "oh là là ils sont pas arrivés eux, en plus ils sont super serrés !" "regarde tous les chiens dans la voiture !" "oh et y'a un loup aussi !" xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mes chiens dans mon coffre

Et le vidéo c'est quand on est un peu "overload" Lol!! On allait à des courses... :)

https://www.facebook.com/Johnana/videos/vb.655195532/10154851342575533/?type=3&theater

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah ok c'est des expériences à vivre ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un gros VUS, un ford expedition, mes 4 chiens sont attaché dans le coffre et mes "invité" sont attaché sur la banquette arrière. J'embarque 5 chiens quotidiennement, parfois 8 et j'ai même monter jusqu'à 11, avec une passagère humaine aha!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?