Croquette puppy

Myma

Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis

8 réponses
Gabyn

J'ai jamais vraiment fait de comparaison, apparemment ils contiennent plus de choses pour favoriser la croissance (calcium, protéines, graisses etc.) et je crois donc ça ne conviendrait pas ensuite à un adulte car il faut maintenir son poids.

Ma Jack était au Puppy jusqu'à 12-13 mois, les croquettes étaient plus petites, puis je suis passée aux Adult (Acana, Orijen)

Mais les sans céréales sont très bien, et je crois qu'effectivement des marques comme Orijen ont un peu fait l'impasse sur la différence Puppy/Adult, après faudra juste surveiller le poids de votre chien si vous le stérilisez

Love Animaux 19

L'avantage des croquettes spécialement crées pour les chiots est leur taille. La composition est légèrement différentes de celles pour adultes mais tant qu'il s'agit d'une marque sans céréales, pas de problèmes.

Manon_galaxi4

Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis

Pour moi donner des croquettes puppy a un chiot et primordiale puisqu'il grandi et c'est mieux pour sa croissance.

Aggie19

Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis
Pour moi donner des croquettes puppy a un chiot et primordiale puisqu'il grandi et c'est mieux pour sa croissance.

Oui ça c'est la théorie et justement la question n'est-ce pas en fait un argument marketing ? Il semblerait que oui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Les croquettes de mes chiens sont des croquettes anglaises, toutes les mêmes : mais tu as des gammes selon les activités des chiens

La "créatrice" est une nutritionniste, et il faut savoir qu'en angleterre, la loi est très "à cheval" sur l'alimentation des animaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myma

Les croquettes de mes chiens sont des croquettes anglaises, toutes les mêmes : mais tu as des gammes selon les activités des chiens La "créatrice" est une nutritionniste, et il faut savoir qu'en angleterre, la loi est très "à cheval" sur l'alimentation des animaux

Ça m'intéresse ,J'aimerai connaître la marque de vos croquettes si vous le voulez bien

Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk/

Voila voila (tiens je viens de refaire ma commande, tous les 5/6 semaines)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myma

Merci beaucoup , je vais aller voir ça ;)