Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis
Pour moi donner des croquettes puppy a un chiot et primordiale puisqu'il grandi et c'est mieux pour sa croissance.
Oui ça c'est la théorie et justement la question n'est-ce pas en fait un argument marketing ? Il semblerait que oui...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Les croquettes de mes chiens sont des croquettes anglaises, toutes les mêmes : mais tu as des gammes selon les activités des chiens
La "créatrice" est une nutritionniste, et il faut savoir qu'en angleterre, la loi est très "à cheval" sur l'alimentation des animaux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.millieswolfheart.co.uk/
Voila voila (tiens je viens de refaire ma commande, tous les 5/6 semaines)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "