Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquette puppyNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai jamais vraiment fait de comparaison, apparemment ils contiennent plus de choses pour favoriser la croissance (calcium, protéines, graisses etc.) et je crois donc ça ne conviendrait pas ensuite à un adulte car il faut maintenir son poids.
Ma Jack était au Puppy jusqu'à 12-13 mois, les croquettes étaient plus petites, puis je suis passée aux Adult (Acana, Orijen)

Mais les sans céréales sont très bien, et je crois qu'effectivement des marques comme Orijen ont un peu fait l'impasse sur la différence Puppy/Adult, après faudra juste surveiller le poids de votre chien si vous le stérilisez
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
L'avantage des croquettes spécialement crées pour les chiots est leur taille. La composition est légèrement différentes de celles pour adultes mais tant qu'il s'agit d'une marque sans céréales, pas de problèmes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Myma a écrit:
« Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis »

Pour moi donner des croquettes puppy a un chiot et primordiale puisqu'il grandi et c'est mieux pour sa croissance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Manon_galaxi4 a écrit:
«
Myma a écrit:
« Bonjour Faut il obligatoirement donner des croquette puppy au chiot ou est ce simplement marketing comme on l'entend régulièrement Je pensais donner des sans céréales qui indiquent pour chiens tout âge, toute taille, donc ce ne sont pas des spéciales puppy. Est ce bien ou pas? Merci pour vos avis »
Pour moi donner des croquettes puppy a un chiot et primordiale puisqu'il grandi et c'est mieux pour sa croissance. »

Oui ça c'est la théorie et justement la question n'est-ce pas en fait un argument marketing ? Il semblerait que oui...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les croquettes de mes chiens sont des croquettes anglaises, toutes les mêmes : mais tu as des gammes selon les activités des chiens
La "créatrice" est une nutritionniste, et il faut savoir qu'en angleterre, la loi est très "à cheval" sur l'alimentation des animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Les croquettes de mes chiens sont des croquettes anglaises, toutes les mêmes : mais tu as des gammes selon les activités des chiens La "créatrice" est une nutritionniste, et il faut savoir qu'en angleterre, la loi est très "à cheval" sur l'alimentation des animaux »

Ça m'intéresse ,J'aimerai connaître la marque de vos croquettes si vous le voulez bien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://www.millieswolfheart.co.uk/

Voila voila (tiens je viens de refaire ma commande, tous les 5/6 semaines)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup , je vais aller voir ça ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)