Comportement chien.

Miss45

Bonjour. Mon chien est un croise bouvier bernois par sa maman, et son père un chien de chasse...d après l ancien propriétaire...

Il aboie puis recule en contournant les personnes arrivant chez moi, homme ou femme, grand ou petit. Mais certains passent très bien avec lui pourquoi ?

2eme chose: comment calme mon chien en voiture, car il s affole, monte sur le tableau de bord...je le tiens comme je peux ....que faire?

Dommage,car il a été habitué tout petit....promenade ou non.😟

3 réponses
Docline

Il faut prévoir la caisse de transport adaptée, ou une grille ou un autre dispositif garantissant sa sécurité et la votre !!

Lorsque quelqu'un sonne, envoyez le à son panier: c'est à vous de décider si vous acceptez ou pas un visiteur !

Vous ne l'inviterez à bouger que lorsqu'il aura fait preuve de calme véritable.

Miss45

Merci je vais essayer ,mais pas gagner, vu son comportement stressant et en alerte!!

Del2244

Ou «ma recettepourgagnerdeszeuros»...

Merci et au revoir Guero