comment laisser son chien seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que pensez vous d'un collier style adaptil ou un diffuseur de spray quand on laisse son chiot seul?

3 réponses
Solenneb
Solenneb

Vous rencontrez des problèmes quand vous.laissez seul votre chiot? Il aboit? Détruit?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de répondre. C'est un chiot que j'aurai en septembre et c'est juste en prévention pour ne pas détruire ou grignoter les meubles du salon car je vais devoir m'absenter pour le travail et je ne veux pas le laisser dehors

Citer
Solenneb
Solenneb

Vous savez un chiot fait des bêtises... Donc il y aura de casse, il faut s y attendre... Après si vous sortez régulièrement votre chiot qu' il a des jouets... Et que vous lui apprenez à rester seul... Il n y a pas de raison qu' il détruise... Ma chien n a jamais fait de grosse bêtise! Les deux qu' il a fait détruire un rubiscub et une ds3d... C est tout... En revanche ma boxer elle avait tout degommé... Cela dépend... Mais ne soyez pas trop dans le côté j interviens avant que ... Car votre chien va ressentir votre angoisse... Et la il risque de détruire ou d avoir des soucis de comportements...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?