Choix des croquettes

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un bouvier je sais que chiot se sont des croquettes spécial chiot, mais adulte quelles croquettes est recommandé ? car j'ai déjà un golden retriever de 2 ans et je lui donne des croquettes friskies maxi pour les plus de 25kg et je pensai pouvoir donner cela au bouvier quand il sera adulte mais certaines personnes me le déconseille, qu'il faut des croquettes spécial bouvier est ce vrai ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas peut être commencer par te détendre ma grande j'ai jamais dit ça ce n'était pas moi!

Ensuite, si tu postes ici pour avoir des conseils c'est que tu te poses la question de ce qui est mieux pour ton chien, soit tu suis les conseils soit tu les suis pas c'est toi qui voit et personnellement je m'en fous!

Je posais ma question ici pour ne pas avoir à recréer un autre topic sur un sujet similaire uniquement! Donc je te prierai d'arrêter immédiatement de m'agresser!

Utilisateur anonyme

Excuse moi j'ai pas regarder le nom et non c'était pas pour toi encore désolé

Utilisateur anonyme

En croquettes pas chers et assez bien il y a aussi celles-ci: https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/Gosbi-super-premium-adult-regular/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al185ma27m3.html

3,14 euros le kg si tu prend un sac de 14kg et en plus c'est une marque avec beaucoup plus d'éthique que Friskies, mais niveau composition les Simpsons proposés par Caroline-Eg sont quand même bien mieux pour quelques centimes de plus...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai moi aussi eu un Boubou, DCD hélas d'un cancer (hémangiosarcome) le 13/01/18.

Pour mon prochain Loulou, je n'envisage pas de le nourrir aux croquettes, car ont ne sait absolument pas de quoi elles sont réellement faites.

j'envisage de lui faire moi même sa gamelle à base de volaille (comme pour moi) haut de cuisse de poulet par exp , riz, haricots verts, levure de bière pour les oligots éléments. Le tout cuit dans un peu d'eau en bouteille et non du robinet.

Au moins, je saurai ce qu'il mange.

danywyde03@orange.fr