Choix des croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais avoir un bouvier je sais que chiot se sont des croquettes spécial chiot, mais adulte quelles croquettes est recommandé ? car j'ai déjà un golden retriever de 2 ans et je lui donne des croquettes friskies maxi pour les plus de 25kg et je pensai pouvoir donner cela au bouvier quand il sera adulte mais certaines personnes me le déconseille, qu'il faut des croquettes spécial bouvier est ce vrai ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5€ le kilo ? Ouais pas chère mais je vous rappel que je vais avoir un bouvier et que j'ai déjà un golden donc c'est pas un kilo qui va les nourrir. Rien qu'un sac de 20kg me reviendrai à 100€ et même sa ne fera pas le mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait on dit rentable sur la durée, car ton sachet de 12€ de friskies dure trois semaines (J'achetais aussi celle-ci avant que je me renseigne sur les compositions). En mettant plus cher dans des croquettes de qualité tu multiplie par deux voire trois le temps du paquet de croquettes. De plus en privilégiant les croquettes plus basée sur la viande que sur les céréales, tu diminues les soucis de santé de ton chien quand il deviendra Senior. Tu as également la gamme Brit care. Pour ma part, je lui prends pour le moment des Brit (45€/15kg, il me fait deux mois), car on a un salaire pour 3, mais quand on passera à deux salaires, je la passerai au Brit care. Je trouve la composition pas mal, après c'est toujours mieux que des friskies ;)

En espérant t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais des chiens qui ont était nourri par friskies, pedigree ou autres sortes de croquettes de supermarché et ils ne sont pas mort ! Donc je veut bien croire qu'il faut faire certains sacrifices mais j'irai pas mettre 40€ dans un sac à croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu trouve certaines marques cité par Dog4ever à moins de 5€ le kilo. C'est plus cher que les croquettes de supermarché mais beaucoup mieux pour ton futur chien et abordable !

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est cher, mais c'est le prix à payer pour avoir un chien en santé

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si j'ai regarder. Mais les prix sont abordable ?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non, comme l'a dit Manonemilie Pedigree est une marques de supermaché donc très mauvaise! C'est la même chose que Friskies! Tu n'as pas regardé dans la liste de marques que j'ai cité? 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pedigree est une marque de supermarché également... donc non.

Tu trouvera des croquettes de qualité sur internet à prix abordable (deux fois moins cher que dans l'animalerie la plus proche de chez moi, pour ma part).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une bonne marque pedigree ???

Muslievy
Muslievy

moi je prend des pedigree et vous ? :)

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "

30 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?