Bonjour
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité quelquefois mais après avoir circulé sur les forums, les magasins..., je sais à peu près ce que je veux sans savoir quelle marque choisir. J'ai un bouvier bernois de 2 mois et demi.
Je m'étais dit. Je vois qui est la marque la plus réputée et je prends mais c'est là que l'on s'aperçoit que orijen qui est une excellente marque est très protéiné ce que deux éleveurs m'ont déconseillé car une croissance trop rapide.
Alors je voudrais des croquettes
- assez grosses (ayant un grand chien). J'ai observé que certaines croquettes même soi-disant pour grand chien étaient petites.
- qui sont surtout à base de protéines animales
- sans céréales
- un taux de protéines raisonnables 32% max je dirais.
J'attends vos conseils.
PS: je pensais au départ que proplan puppy large breed était très bien et on lit tout le contraire sur le forum. Voilà pourquoi cette recherche. Merci.