@sofi771
Finalement je ne sais plus si vous me l'avez dit mais quelle croquette donnez vous à vos chien? (Ou vous nourrissez au barf).
Pour mon chiot dans l'ordre de qualité :
Orijen, nutrivet growth, TOTW **** prairie, acana puppy avec 20% de céréales.
J'ai bien compris?
Sur différents postes, j'ai lu que TOTW avait vraiment un taux de calcium trop élevé, que nutrivet n'était bien que sur le papier mais que les croquettes étaient cramées (cuisson). Enfin je m'y perds...
Vous connaissez la marque ultrapremium?
###croquettes Sans Céréales pour chiots sont hautement digestibles et ne contiennent aucun ingrédient chimique. Riches en poulet, dinde et agneau ces croquettes ne contiennent aucune trace d'OGM ou de Gluten, avec des produits de qualité.
65% de Viandes-Poissons, 35% Fruits-LégumesCroquettes sans céréales
COMPOSITION : viandes déshydratées (poulet, dinde, agneau), graisse de volaille, pois, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet, huile de poisson (10% DHA), grain de lin, luzerne, levure de bière, œufs déshydratés, chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines.
ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg): Vitamine A: 20.000UI, vitamine D3: 1.500UI, vitamine E: 400UI, taurine: 1.000mg, carnitine: 400mg, E4 (Cuivre): 13mg, E1 (Fer): 46mg, E2 (Iode): 5mg, E8 (Sélénium): 0,3mg, E5 (Manganèse): 58mg, E6 (Zinc): 200mg, DL-Méthionine: 200mg. Avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.
CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéines 40%, Teneur en matières grasses 20%, Fibre brute 2,5%, Acides gras insaturés Oméga 6: 2,2%, Matière inorganique 9,5%, Humidité 8%, Calcium 1,4%, Phosphore 1%, Acides gras insaturés Oméga 3: 0,4%.###
Encore merci pour l'intérêt que vous portez à ce post.