Chiot vivant dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est ma toute première sur le forum.

Nous venons d'acquérir cette jolie boule de poils il ya 2 jours.

Nous aimerions avoir des conseils ... nous aimerions lui faire son espace à elle, cabane (3/4m2) avec un espace clos de jardin pour qu'elle soit chez elle et entièrement libre la nuit.

Elle a 4 mois, l'éleveur nous a dit que c'était bien mais sur les forums c'est beaucoup (Faut quelle soit prêt de vous, elle va être malheureuse etc ...)! Évidement on la "libéra" des le réveil et ça jusqu'au couché et on sera présent!

On veux qu'elle soit bien, elle es tellement mignonne :)

Merci à vous et nous prenons tout les conseils !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai recontacté l'éleveur qui m'a dit d'arrêter de regarder les forums ;). Et que c'est un chien qui a besoin de ses maîtres mais que ça restait un chien!

Si c'est pas pour mon enfant que je m'inquiète c'est pour mon boubou.

Merci pour votre réponse mais si vous avez conseil je prend tjr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai recontacté l'éleveur qui m'a dit d'arrêter de regarder les forums ;). Et que c'est un chien qui a besoin de ses maîtres mais que ça restait un chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du tout un problème qu'elle dorme dans une niche si vous la sortez, que vous allez la voir et qu'elle est libérée en journée.

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?