Chiot vivant dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est ma toute première sur le forum.

Nous venons d'acquérir cette jolie boule de poils il ya 2 jours.

Nous aimerions avoir des conseils ... nous aimerions lui faire son espace à elle, cabane (3/4m2) avec un espace clos de jardin pour qu'elle soit chez elle et entièrement libre la nuit.

Elle a 4 mois, l'éleveur nous a dit que c'était bien mais sur les forums c'est beaucoup (Faut quelle soit prêt de vous, elle va être malheureuse etc ...)! Évidement on la "libéra" des le réveil et ça jusqu'au couché et on sera présent!

On veux qu'elle soit bien, elle es tellement mignonne :)

Merci à vous et nous prenons tout les conseils !!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui je vais la faire stérilisé.

Je vais prendre rdv avec le vétérinaire pour parler de tous cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien de mon père vie en exterieure un boxe de 20 m2 a peu près avec un abrit style niche très bien isoler froid et chaud de 2m2 il a toujours habituer c est chien à vivre dehors des leur 4 mois , son coussin c est de la paille ,le chien reste toutes la journée sur le terrain ou sur la terrasse avec eux la porte du boxe est toujours ouverte sauf pour la nuit , il le prenne de partout promenade ect...sauf a l interieure de leur maison il n a jamais axer c est leur choix est le chien le vie très bien , le but c est qu il ne reste pas seul toutes la journée est doit sortir en balade ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui là on lui fait sa petite maison d'environ 4m2 et on lui clôture un bout de terrain pour qu'elle soit isolé si elle es trop bousculer par d'autre enfant ou/et si elle veux être tranquille.

Je pense aussi que les animaux s'adapte si on s'occupe bien d'eux ;).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le boxe de mon père est un ancien poulailler il a garder la structure mais 4m2 c est largement assez ,comme tu le dit le but c est de bien s occuper d eux ,mais parent sont à la retraite sa leur arrive de partir 2 fois dans la semaine le matin a 8 h est de rentré le soir a 21h est il n y a aucun soucis le chien reste seul dans le boxe ,la veille il dépense bien leur chien est voila ....plein de bonne chose pour la suite avec ton chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?