Chiot patte raide et gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà avec ma compagne nous avons fait une portée à notre chienne bouvier avec notre mâle.

Les chiots sont nés le 13 mars, ce matin nous avons constaté qu'un des chiot se plaignait, nous avons regardé, et avons constaté qu'il avait la patte arrière raide et gonflée, nous pensons à une patte cassée, nous l'emmenons demain chez le vétérinaire, mais avons des doutes qu'il pourra sauver le chiot et avons peur qu'il le piqué.

Avez vous déjà eu ce mauvais tour et si oui qu'est il arrivé au chiot?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il aurai fallu l'emmener aujourd'hui chez le vétérinaire :/

Missloute

c'est claire, c'est une urgence là... Nous on attend pas le lendemain quand on a une jambe cassé pour allé à l’hôpital...