Chiot moins gros que les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouver un chiot femelle appeler Jumpy dans un élevage. Elle coûte 200 euros de moins que les autres. Je crois savoir pourquoi. Elle pesait à peux près 400 g de moins que les autres chiot de sa porter. Je compte la prendre et je voulais demander si se n'était pas trop grave, sans conséquence ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a assez d'expo là-bas, donc je pense que c'est surtout pour la beauté (alors que je la trouve plus mignonne que les autres ^^

Après ce n'est pas sa qui compte :) Je suis en Ile de France mais l'élevage est dans le 03. J'ai regarder plusieurs sites, ils disent que les prix normaux des bouviers bernois sont dans les 1000 - 1400 euros donc voilaa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas même si ce n'est pas une LOF son marquage du front est assez large, ce qui est bien car en grandissant ça peut se resserrer. Comme le bout de la queue blanc peut disparaître aussi. 1400 € je trouve ça cher, tu es dans quel région ?? Moi j’étais la plus petite ça se voyait très bien par rapport à mes frères et sœurs mais l’éleveuse à pris soin de moi au biberon car personne ne me laissait manger et je fais le poid classique à 3 mois. Mes parents étaient visible tous les deux je ne suis pas LOF.

Pose le plus de questions aux éleveurs. Il y a des sites sur les bouviers qui peuvent aussi t'indiquer comment bien choisir son bouvier ça peut peut-être t'aider ou alors mieux comprendre la baisse du prix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle m'a l'air très bien, il suffit que l'éleveur trouve qu'elle est moins marquée que les autres, qu'elle soit un peu moins "belle" si les acquéreurs veulent faire des concours de beauté etc.... C'est à l'éleveur que tu dois poser la question mais ce n'est pas la première fois que je vois des boubous d'une même portée moins cher que les autres...

En tout cas moi je la trouve super mimi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est LOF et c'est une pur race.

J'ai vue que le plus souvent les Bouvier Bernois coûtait 1300 euros. Après se n'est peu-être pas vrai ^^

La tienne est une pur race ? Tu l'as acheter dans un élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1400 ? c'est enorme ! elle est quand même LOF en payant 200e de moins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle n'as pas de soucis de santé et coûte 200 euros de moi que les autres, qui à la base coûte 1400 euros.

Un Rabais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons pris la dernière sur une portée de 8 chiots. Nous n avons pas eu de prix spécial. Elle a un bon poid ( 10kg pour 3 mois aujourd hui). J ai pas l impression qu être la dernière de la portée soit si derangeant.

J espère que tu n as pas un rabais car elle à un soucis de santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii mais je suis pas encore sur de l'avoir. Elle ne m'as pas l'air très maigre par rapport au autre. Sinon, sa peux s'arranger dans le temps je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est mignonne

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oh elle est trop mimi merci pourla photo magnifique bonne journee🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?