Chiot moins gros que les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouver un chiot femelle appeler Jumpy dans un élevage. Elle coûte 200 euros de moins que les autres. Je crois savoir pourquoi. Elle pesait à peux près 400 g de moins que les autres chiot de sa porter. Je compte la prendre et je voulais demander si se n'était pas trop grave, sans conséquence ?

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme la lettre change tous les ans, comme ça c'est simple de savoir de quelle année est le chien, et donc son âge.

Mais comme ça a été dit avant, sur les papiers officiel tu peut faire mettre un "J" devant n'importe quel nom, que tu ne prononceras pas, c'est pas un drame la lettre imposée ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est vraiment obliger de donner un prénom avec un J ?

Parce que j'aime pas trop sa :/

Salut

je crois que sa un rapport avec l 'année de naissance

ex: 2008 année des D

2014 année des J

sa suit l'alphabet après tu peut l'inscrire avec un prénom en J mais utiliser un surnom

ex: Juliette: juju

Citer
Solenneb
Solenneb

après tu peux inventer un prénom! par exemple nous c'était le i... on était pas super content... et puis on a inventé ioltan (qui se prononce ioltane) moi j'adore! et au moins je sais qu'il y aura que MON chien qui 'appellera comme... creuse toi la tête.. tu sera encore plus contente après!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouver Joyce, Jaya, Juna et June, et pas trop convaincu mais j'aime bien :)

Sinon l'histoire du J je trouve sa un peu space donc je vais réfléchir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie aussi c'était le I

Elle l'a appeler Iron :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après la plupart des gens donnent deux noms à leur chien, un qui est marqué sur le papier officiel, donc son nom officiel, et un autre de substitut. Par exemple, sur son papier ce sera marqué Joyce, mais elle répondra au nom d'Honey.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien s’appellera jangelo mais répondra au prénom Angelo

Citer
Avatar21
Avatar21

J'ai trouver Joyce, Jaya, Juna et June, et pas trop convaincu mais j'aime bien :)

Sinon l'histoire du J je trouve sa un peu space donc je vais réfléchir ^^

Mais comme on te l'a déjà dis, tu t'en moques du J.

Tu mets J' avant le prénom et ça suffit^^

Et pour le prénom, suffit d'arrêter d'y penser et c'est souvent à ce moment là que tu trouveras LE prénom😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouii ! La chienne s'appelle déja Jumpy je pense que sa sera aussi sont nom sur les papier officiels. Donc en faite je crois que c'est bon ^^

Vous connaissez l'élevage du Mas Sagre Sulou ? Si oui, c'est un élevage sérieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon boubou arrive vers le 6 août ,pouvez vous me donner des petits conseils et astuces pour ses 1er jour avec nous,mercii

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?