Chiot moins gros que les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouver un chiot femelle appeler Jumpy dans un élevage. Elle coûte 200 euros de moins que les autres. Je crois savoir pourquoi. Elle pesait à peux près 400 g de moins que les autres chiot de sa porter. Je compte la prendre et je voulais demander si se n'était pas trop grave, sans conséquence ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, on ne le voit pas sur les photos :/

Solenneb

dans quelle élevage vas tu la prendre??

Utilisateur anonyme

Je me souviens que tu m'avais conseillé un élevage, mais il est vraiment hyper loin, a l'opposé de chez moi. Je compte le prendre dans l'élevage du Mas Sagre Sulou dans le 03.

Solenneb

d'accord! XD renseigne toi bien! ne te précipite pas!!

ah et j'ai vu que tu avais fait un post sur les prénoms, sache que comme ton chiot est LOF la première lettre de son prénom sera avec un J...

Utilisateur anonyme

On est vraiment obliger de donner un prénom avec un J ?

Parce que j'aime pas trop sa :/

Utilisateur anonyme

Si elle est LOF,oui!

Au pire,tu prends le prénom que tu aimes et tu mets un J devant!

ex:J'Kira

J'Willow

Utilisateur anonyme

Mais sa se fait pas d'obliger les gens a appeler leurs animaux avec un J

C'est du n'importe quoi --" (après c'est mon avis)

Utilisateur anonyme

Si il est LOF ,c'est comme ça!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout par contre!😳