Chiot Bouvier Bernois dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est ma toute première sur le forum.

Nous venons d'acquérir cette jolie boule de poils il ya 2 jours.

Nous aimerions avoir des conseils ... nous aimerions lui faire son espace à elle, cabane (3/4m2) avec un espace clos de jardin pour qu'elle soit chez elle et entièrement libre la nuit.

Elle a 4 mois, l'éleveur nous a dit que c'était bien mais sur les forums c'est beaucoup (Faut quelle soit prêt de vous, elle va être malheureuse etc ...)! Évidement on la "libéra" des le réveil et ça jusqu'au couché et on sera présent!

On veux qu'elle soit bien, elle es tellement mignonne :)

Merci à vous et nous prenons tout les conseils !!!!