Chien oeil gonflé, rouge et douloureux

Camille1808

Bonjour!

Depuis hier soir mon chien de 1 an a subitement eu le dessus de l'oeil (où le sourcil) qui a gonflé et qui est devenu rouge. La "bosse" grossissait très repidement et ça semblait douloureux. Il se grattait aussi. Son oeil n'était pas rouge et ne coulait pas! Ce matin son sourcil est encore gonflé mais il ne semble plus douloureux et n'est plus rouge. Je ne sais pas quoi faire! Je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne sais pas si ça vaudrait la peine de l'envoyer au vétérinaire ou si je peux le soigner moi-même!

Merci de votre aide!

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Camille,il n y a pas dans ta région ou pres de la ,une association de vétos pour les gens n ayant pas les moyens d aller chez leur véto?

As tu appeler ton véto et expliquer ce qu il a et demander si tu peux venir et payer en plusieurs fois? il y en a pas mal qui acceptent.Les autres ,c est des vétos frics.

Qui ne tente rien n a rien.Renseigne toi pour ton toutou.Courage et bonne chance. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est une infection,risqué de le soigner toi meme.Et des produits pour yeux fatigués ou autres n enlèveront pas cette infection.Il ne fait pas de fievre? (+ de 39).Il y va de ses yeux dont n attend pas.gigi

" gigi 397 "

Aggie19

Si la situation a évolué dans le bon sens (moins rouge, moins douloureux) je pense que tu dois pouvoir attendre au moins un jour de plus pour voir si l'amélioration se poursuit. Sinon, Gigi a raison tu devrais pouvoir demander à ton véto qu'il te fasse payer en plusieurs fois.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Camille,alors,comment va ton toutou?

tu as été chez un véto?

Je te souhaite ainsi qu a lui une bonne nuit.A demain. Gigi397

" gigi 397 "