"Bonjour, moi et mes enfants souhaiteront avoir un bouvier bernois Ă la maison avec un grand jardin.
Cependant je suis divorcĂ© avec ma femme. Lorsque nous avions eu un chien, câĂ©tait mes enfants qui sâen occupaient beaucoup. Mais maintenant ils ne sont lĂ quâune semaine sur 2 et mon ex-femme nâapprĂ©cie pas Ă©normĂ©ment les chiens."
J'ai pas bien compris...
" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Si lâun des deux parents assume le chien pleinement, le pĂšre surtout sâil est dâaccord, ça devrais le faire. Mais faut quâil sâoccupe pleinement du chien quand les enfants ne sont pas lĂ , sorties tous les jours, jeux, soins...etc...et pas quâil oublie le chien dans la jardin une semaine sur deux.
Faut vraiment que le projet vienne du pĂšre avec la participation des enfants.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Comme ça, ça me paraĂźt plus clair, mais si c'est ça le font du problĂšme, ce n'est pas du tout la mĂȘme chose !
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
DâaprĂšs votre profil vous avez 19 ans, a moins de faire fausse route est ce que vous voulez pas dire :
« Mes parents sont divorcĂ©s, je voudrais un chien, mon pĂšre est dâaccord mais pas ma mĂšre, je mâoccuperai du chien mais comme je suis lĂ quâune semaine sur deux chez mon pĂšre comment gĂ©rer ça ? » ^^
La rĂ©ponse au fond est la mĂȘme, si madame ne veux pas de chien, il restera chez monsieur qui sâen occupera la semaine oĂč les enfants ne sont pas lĂ .
A vrai dire je ne vois pas bien oĂč est le problĂšme ! Si vous et vos enfants voulez un chien ça veut dire que vous serez 3 Ă vous en occuper une semaine sur deux et que l'autre semaine vous serez seul. Que vient faire votre ex Ă©pouse dans l'histoire ? đ
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Se sera donc vous qui aurais le chien, les enfants sâen occuperons quand ils seront lĂ et quand ils ne sont pas lĂ câest vous ;)