Chien d'appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis en appartement avec ma copine et je souhaite vraiment avoir un chien. (depuis longtemps, longuement réfléchi)

Je craque sur les Bouvier Bernois, mais voila, je suis en appartement de 75m², et le chien risque de rester seul 6~8 heures par jour.

Est ce que ce chien est capable de tenir aussi longtemps seul dans un endroit pas si grand que ça ?

Après j'ai une foret a 2 pas de chez moi pour le promener en rentrant du boulot. Voici donc ma deuxieme question, est ce que le bouvier bernois peu se promener sans laisse ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'important ce n'est pas l'espace. C'est le temps que tu va accorder à ton chien.

Il faut compter environ 1h30 par jour de sortie pour que le chien puisse se défouler.

De plus, si tu prend un chiot attend toi à de nombreuses bêtises ( pipi/caca, mâchonnage etc ) les premiers mois.

Sinon tu peux adopter un chien déjà adulte afin de lui donner une seconde chance, ce qui peux faciliter certains apprentissage comme la propreté par exemple.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?