cancer, mange peu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

juste une envie de parler...

Cet été, j'ai emmené ma chienne bouvier bernois car elle a eu une boule de sang à l'oreille.

Au début, j'ai cru qu'elle s'était accroché au grillage lors d'une de ses sorties pour aller grignoter dans la poubelle du voisin.

Le vétérinaire a préféré faire analyser cette boule, après avoir découpé une partie de son oreille.

Il s'est avéré que ma chienne a un cancer.

Début décembre, j'ai senti une nouvelle boule à l'oreille. Le vétérinaire m'a conseillé d'enlever entièrement son oreille afin de lui donner un maximum de chances.

En fait, il y avait 4 tumeurs qui s'étaient développées.

Aujourd'hui ma chienne n'a plus qu'une oreille.

Elle mange aussi moins depuis quelques jours, mais est en pleine forme (pour son âge et son arthrose) lors des promenades. Je la surveille beaucoup ma mère câline.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous, et je n'imagine même pas à quel point vous devez souffrir....

courage!!!!

Yokai46

Oh quelle tristesse. Je suis de tout coeur aussi avec toi et je te souhaite vraiment sincèrement bon courage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre soutien !

c'est d'autant plus dur qu'il fait beau et chaud aujourd'hui, on aurait pu faire une plus grande balade.

Comparée à la petite balade d'hier...

Si on m'avait dit qu'aujourd'hui elle nous quitterait, je ne l'aurais pas cru.

Ma mère câline...

Hier, ton pseudo Yokai46 m'a fait sourire, ma chienne s'appelait Yokan...

Une chienne superbe, ma gamine...