cancer, mange peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

juste une envie de parler...

Cet été, j'ai emmené ma chienne bouvier bernois car elle a eu une boule de sang à l'oreille.

Au début, j'ai cru qu'elle s'était accroché au grillage lors d'une de ses sorties pour aller grignoter dans la poubelle du voisin.

Le vétérinaire a préféré faire analyser cette boule, après avoir découpé une partie de son oreille.

Il s'est avéré que ma chienne a un cancer.

Début décembre, j'ai senti une nouvelle boule à l'oreille. Le vétérinaire m'a conseillé d'enlever entièrement son oreille afin de lui donner un maximum de chances.

En fait, il y avait 4 tumeurs qui s'étaient développées.

Aujourd'hui ma chienne n'a plus qu'une oreille.

Elle mange aussi moins depuis quelques jours, mais est en pleine forme (pour son âge et son arthrose) lors des promenades. Je la surveille beaucoup ma mère câline.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre soutien !

c'est d'autant plus dur qu'il fait beau et chaud aujourd'hui, on aurait pu faire une plus grande balade.

Comparée à la petite balade d'hier...

Si on m'avait dit qu'aujourd'hui elle nous quitterait, je ne l'aurais pas cru.

Ma mère câline...

Hier, ton pseudo Yokai46 m'a fait sourire, ma chienne s'appelait Yokan...

Une chienne superbe, ma gamine...

Yokai46
Yokai46

Oh quelle tristesse. Je suis de tout coeur aussi avec toi et je te souhaite vraiment sincèrement bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous, et je n'imagine même pas à quel point vous devez souffrir....

courage!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle tristesse, je suis vraiment navrée pour votre louloute, et suis de tout coeur avec vous pour cette difficile épreuve. Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage à vous et RIP à votre Mére calin !!

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, c'est très dur de perdre son animal, il faut

se souvenir des merveilleux moments passés ensemble, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les

deux.

Sois heureuse, petite chienne, au Paradis des Animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

donc voilà, cette nuit, elle a commencé à respirer plus fort.

Ce matin, vers 5h30, elle s'est levé pour aller de notre chambre au salon.

Elle avait du mal à marcher surtout avec le train arrière.

Le véto n'ouvre qu'à 9h, je lui ai envoyé un mail pour le prévenir et dire qu'on venait sans rdv.

Peu après, elle s'est assise tant bien que mal pour faire un câlin à mon conjoint, mais elle s'est écroulée.

Elle s'est "endormie" à côté de nous vers 7h45.

Je vous laisse imaginer notre état d'esprit...

On savait bien qu'elle n'allait pas rester éternellement avec nous, surtout avec un cancer, mais ça a été si rapide... On se promenait encore hier matin...

Yokai46
Yokai46

Oui emmène la peut être chez ton veto il aura sûrement une idée pour le.redonner l'appétit. Tiens nous au courant en tout cas et si tu veux discuter en me pas de soucis je comprends que tu ai besoin de parler :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite louloute, elle en a traversés des épreuves !! J'espère qu'elle remangera très vite. ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui lol, avec l'odeur

hier soir, elle n'a même pas voulu d'une friandise (groin de porc), quand j'ai vu qu'elle ne mangeait que très peu.

Aujourd'hui elle l'a bien voulu, mais n'a encore rien mangé de sa gamelle jusqu'à maintenant.

Elle se promène pourtant bien, elle est volontaire à la balade.

Si d'ci demain elle ne mange rien, je vais appeler le vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?