Bouvier bernois fatigué

Utilisateur anonyme

Je voudrais s avoir ce que je dois faire mon bouvier bernois vas sur des 7 ans je l emmène lorsque je fais de petite ballade de heure sans dénivelé elle arrive très fatiguée et boîte je lui donne tout les jours agelliom tout les matin dois je arrête de l emmener pour randonnée pourtant elle est contente mais au retour dur dur elle boîte

Que dois je lui donner ou faut il que j arrête de la prendre avec moi ????