Bouvier bernois a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un Bouvier bernois peut il vivre dans un appartement avec terrasse si on le sort au moins 1h par jour? Je serai très présente pour lui et serai absente que 2h par jour max. peut il supporter?

Merci d'avance cordialement Leya

6 réponses
Audreylug

dans ces conditions, oui !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
maelfie

Il faut déjà que tes parents soient d'accord pour avoir un chien ;)

Ensuite une 1h par jour, cela me semble peut, j'ai connu un bouvier bernois, il n'était pas très speed mais il adorais les longue balade tranquille.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour leya ,

Ne risques tu pas d’entrer dans la vie active d’ici quelques années ?ou moins ?

As tu prevu un plan B pour le jour où tu devras aller au taff 8h-18h ? Si j’ai bien compris tes parents ne sont pas très « chauds » pour s’en occuper ..

" Beach please ! "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mmmh peut être penser aux besoins de ta lapine : stérilisation et lui apporté la compagnie d' un copain castré (vacciné, vermifugé etc...) afin de respecter ses besoins car ce sont des animaux grégaires...

Cela avant d'envisager d'avoir un chien, dont ta maman ne veut pas en plus...

Voilà voilà je passais en coup de vent

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah d’accord, ta mère ne veux pas de chien et tu propose le bouvier bernois 😅 pas le plus petits ni le moins économique, ne serais ce que pour les frais de nourriture.

Actuellement tu est très disponible, mais plus tard ? 1h c’est bien mais c’est le minimum, il faudra prévoir plus.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

dans ces conditions, oui !

Dans ces conditions, non !

1) une heure de balade ce n'est pas suffisant

2) ta mère ne veut pas de chien

3) tu ne vois pas plus loin que cette année... mais les années à venir ? Un chien vit au minimum une douzaine d'années

4) tu choisis d'emblée un très gros chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "