Bouvier bernois

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

Je suis toute nouvelle et je voulais savoir un petit qqch !

Ayant toujours vécu en maison et ayant eu des chiens depuis que je suis nee je vis aujourd'hui en appartement. Il fait 55m2 avec 40m2 de terrasse et de quoi bien promener.

J'ai craqué littéralement sur un bouvier bernois (avant j'avais un terre neuve). Je travaille mais peut le promener 3 fois par jour (mon boulot est à 8min de chez moi). Le midi sera la sortie la plus rapide. Je compte me rattraper le soir évidemment.

Me le déconseillez vous ou pas forcément ?

Merci à tous. Des bisous 😁

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu pourrais adopter un bouvier bernois mais cela dépend aussi de combien de temps dure les promenades et de l'argent que tu pourras dépenser pour lui.

Utilisateur anonyme

Le bouvier bernois que je compte prendre à déjà 5 mois.

Le matin ça sera entre 20 et 30 le midi 20maxi et le soir je n'ai pas de contrainte.

Les frais sont important ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ne sont pas plus élevé que ceux pour le terre neuve.

Pour les balades, le temps recommandés est entre 30 et 40 min par balade il me semble, attendez quand même des confirmations.

Utilisateur anonyme

Super merci.

Le terre neuve nous a pas cause beaucoup de frais hormis les croquette et les jouets

Utilisateur anonyme

De rien, il n'y a pas de raison que le bouvier bernois cause plus de frais. 😌

Utilisateur anonyme

Non. Puis si j'en prend un c'est que derrière je peux assumer sinon je le fais pas :)

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ^^

Utilisateur anonyme

En tout cas merci de tes rep

Utilisateur anonyme

Je pense que le fait qu'il ait 5 mois va aider aussi

Utilisateur anonyme

Oui surement.