Bouton sur ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ma chienne à touorus eu des petits points noir sur le bas du ventre, quand nous les avons montré à la véto elle n'avait pas su trop dire ce que ça pouvait etre mais que c'etait certainement benin. Puis nous sommes retourner pour les vaccins à ses 3 mois pile poil. La veille je lui avait percé deux boutons purulent j'en ai parlé à la véto qui n'avait pas plus l'air inquiète et qui m'a dit de désinfecté. Cela va faire deux semaine maintenant, depuis hier et qu'elle a passé deux jours en campagne elle présente pleins de petits boutons qui ont tendance à devenir purulent et cela commence à envahir la vulve.

Quelqu'un a t-il déjà eu cela ? Est-ce que la betadine pourrait faire effet ? On va certainement retourner chez la veto mais j'espere que là elle va pas trouver ça benin. Merci

6 réponses
Nes7

Si c'est toujours le même vétérinaire, va en voir un autre. Les vétérinaires n'ont pas la science infuse donc ils peuvent rater des choses ;)

Utilisateur anonyme

Oui, merci.

Sofi771

Je te dirai d'aller voir un vétérinaire aussi, manifestement ton véto actuel n'a aucune idée de quoi il s'agit et il existe des vétérinaires spécialisé en dermatologie qui seront bien plus aptes à te répondre et aider ta chienne.

Utilisateur anonyme

merci,j’attends mon ami et on va prendre une décision ensemble. Sachant qu'on est vendredi va pe-t falloir attendre jusqu'à lundi ! rrggrr!

Nes7

C'est pas trop grave je pense, ce ne sont que des boutons. Même s'il faut soigner ça, ce n'est pas une grande urgence ;)

Tu peux toujours les désinfecter, ça ne coûte rien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai remarqué un point noir sur le ventre de mon chien(8 mois).

Est ce une trace d'une puce/tique/...?