Oui prends plusieurs avis surtout. ok avec Fanny
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne suis pas véto mais prends plusieurs avis.🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour, il ne faut pas faire prendre ou porter un chiot dans les escaliers. Il n'y avait pas d'ascenseur ? Sinon d'accord avec Fanny et Tania.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Peut on avoir des nouvelles ?🙂
Bonjour
Merci pour les news ! soyons positives ! il va mieux, il est en de bonnes mains !
Moi je dirai, stop, ce véto a l'air confiant, n'a pas reparlé d'opérations, a demandé un avis d'un collège... assez professionnel je dirai ; et le plus du plus, il cause avec les animaux ! j'adore !
Attendez la suite, voyez ce que ca donne après le traitement, et surtout gros calins au loulou !
🙂 et zen, vous avez fait ce qu'il fallait ! 😉
Tu nous redonnes des nouvelles surtout ! 😉