Besoin de conseils!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J ai un gros problème avec mon chiot de deux mois. Il est à la maison depuis quelques jours et son arrivée dans la famille s est bien passé. Il pleurait un peu la nuit mais c est passé. Il se comporte très bien avec tout le monde (il vénère mon père, il respecte ma mère et il adore mon petit frère) mais pas avec moi. Quand je veux le caresser il tente de me mordre, lorsque je le sort il est intenable, il saute partout et il essaye de me mordre les jambes. Un jour sans faire exprès évidemment je lui ai marché sur la patte.Il à couiné mais ça n'a pas été plus loin. Je lui fait le plus de câlin possible, j essayé de jouer avec lui mais à chaque fois il se met à grogner. Je ne suis pas experte en chiot et j ai peur de faire quelque chose de mal.Moi je l aime mais j ai l impression que lui se fout de moi --'pourtant le matin quand je me lève ou que je rentre il me fait la fête.

Je ne comprends pas, si vous pouviez me donner des conseils svt.

Merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ton chiot te la fête car tu est trop dessus laisse le respiré et ne lui fait surtout pas de câlin quand t-il sont petit il va croire que tu va "l'agressé" puis tu lui a marché dessus et il sen rappelle .

Il te fait la fête les matin car tu a pas étais dessus toute la nuit alors il vient te dire "bonjour" .

J'ai un pti secret :

fait le maximum d'activité avec lui il sen rappellera et puis ces le moment de vraiment bien jouer avec lui et de lui apprendre de nouvelle chose "assis , couché , debout , donne la patte ..." comme sa il serra plus proche de toi tout simplement

dsl fautes

cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si le chien te mord, le mieux est de l'ignorer... Et c'est normal qu'il soit tout excité lorsqu'il est dehors car c'est un chiot 👌