besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila mon bouviers bernois a eté percuté par une voiture il a des hématomes dans l'estomac il a eté opéré et il on du lui enlever la rate car elle été tordu il m'ont dit qu'il fallait que son systeme digestif reparte

je suis vraiment inquiète car très peur de le perdre apparament il mange il m'en dise pas plus les véto es ce que qelqu'un a deja vecu sa

je dois le recupérer en principe demain soir

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord désolée pour votre bouvier Bernois. On a du faire retirer la rate de mon chien l'année dernière pour d'autres raisons que la votre. Il avait une très grosse tumeur, et la rate était trop atteinte. Un chien peut vivre sans rate, ne vous inquiétez pas pour cela. Après, s'il s'en remettra vite ou pas, cela dépend de chaque chiens.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme

merci fushia j'éspère que son systeme digestif va repartir 😐

Célineo

Courage ! é_è

j'espère vraiment que ça va aller !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "