Ballade trop fatigué

Utilisateur anonyme

Je voudrais s avoir ce que je dois faire mon bouvier bernois vas sur des 7 ans je l emmène lorsque je fais de petite ballade de heure sans dénivelé elle arrive très fatiguée et boîte je lui donne tout les jours agelliom tout les matin dois je arrête de l emmener pour randonnée pourtant elle est contente mais au retour dur dur elle boîte

Que dois je lui donner ou faut il que j arrête de la prendre avec moi ????

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le bouvier Bernois a malheureusement une espérance de vie très courte. Vous avez beaucoup de chance d'avoir encore votre compagnon à sept ans. Considérez que cet un animal très âgé et fatigué et agissez en conséquence. Petite promenade à plat. Lorsqu'il montre des signes de fatigue, n'insistez pas. Ne supprimez surtout pas ses sorties qu'elle doit adorer, mais adaptez les à son âge. Surtout pas de coup de chaud!