Babines gonflées et rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerai avoir vos conseils car depuis quelques jours, je trouve que ma chienne a des symptomes anormales :

- Babines gonflées et rouges

- Forte odeur provenant de la bouche

- Ravale sa salive très fréquemment

- N'a plus trop la pèche (ce n'est pas dans son habitude)

Je sais que la meilleure solution est de l'emmener chez le véto, mais j'ai tendance a l'emmener pour pas grand chose. Je voudrais donc savoir si vous avez dejà eu ce cas et quelles solutions avez vous trouvé ?

Informations complémentaires :

- je l'ai lavé en début de semaine

- je l'ai surprise en train de boire une eau croupi dans une jardinière que j'ai tout de suite jeté

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

En effet je pense qu'il faudrait voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseillerai de voir un vétérinaire. Bien que tu y ailles souvent, les symptomes de ta chienne ne sont pas normaux. Au moins, tu seras rassuré sur la santé de ta louloutte 👌

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je viens de prendre RDV avec le veterinaire pour cette après-midi.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bon courage et tiens nous au courant , bonne soiree