avalage de chaussette(pour la deuxieme fois)

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous,

j'ai une petite bouvier bernois d'un peu plus

de 5 mois ( 13 décembre 2014), il y a deux semaines elle

a mangé une sockette taille basse (hauteur de malléole) apres un repas j'ai tel au veto qui m'a dit de lui donner de l'huile de paraffine,

j'ai surveillé ses selles mais n'ai rien vu, depuis le temps c'est surement évacué.elle vient de remettre ca avec une chaussette taille normale, et j'ai pas demandé au véto si elle recommence,

si jpeux lui donner a manger ou non????

évidemment je vais veiller cette nuit le telephone a la main,

mais pour la nourriture que dois-je faire??

merci

Ben

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le soucis c'est que ça créer un bouchon et que donner de la nourriture peut l'accentuer, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire de garde maintenant, et d'éviter de laisser les chaussettes traîner.

Utilisateur anonyme

savez vous en combien de temps un bouchon peut se former?

Utilisateur anonyme

Non aucune idée mais je pense que le bouchon peux se former dès que le chien ingère l'objet.

Utilisateur anonyme

soulagement elle vient de vomir :)jvais attendre un peu avant de lui donner son repas

merci en tout cas pour la reponse rapide :)

Utilisateur anonyme

Bah surveillez quand même, on ne sais jamais.