Bonjour, voilà avec mon ami nous avons depuis presqu'un mois à présent un petit boubou de 3 mois, les premières semaines on ne l'a quasiment pas entendu pleurer (la nuit) et depuis 2-3 jours il pleure un peu avant 4h (mon ami se lève assez tôt pour le boulot et le descend vers 4h30) et pareil quand c'est bientôt mon tour de me lever (vers 6h30). Cela dure 5-10 min et il se calme car en général on arrive peu-après (mais c'est embêtant car du coup ça nous réveille lol et surtout les voisins risquent de ne pas apprécier...), aurait-'il déjà pris le pli des horaires?
Donc ma question est : autant pour la nuit que la journée quand on travaille (entre 5h et 8h maxi) comment rassurer le petit loulou? (je ne sais pas s'il pleure la journée, car ma voisine de palier ne l'a pas entendu depuis que nous l'avons mais on ne sait jamais).
Il a bien tous ses jouets, des nonos à mâcher, un pull à moi, de l'eau et croquettes à disposition (car je lui donne à manger avant de partir travailler) et le soir il ne finit pas ses croquettes en une seule fois)...et nous appliquons la méthode de ne pas trop faire " de papouilles" quand on part et arrive pour ne pas le stresser.
Merci d'avance :)