alimentation

Utilisateur anonyme

bonjour une chienne gestante de 30 jours echo faite et confirmée elle refuse de mangée depuis hier pupille junior rien a part viande ????

1 réponse
Tania28700

Bonjour

il me semble qu'il faille changer les croquettes pour chienne gestante, car leur besoin n'est pas la même. Mais je ne peux pas te dire lesquelles, désolée ! vois avec le véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "