adoption d un chien

Utilisateur anonyme

👋 bonjour, je suis nouvelle sur le forum; je recherche un conseil pour convaincre mon époux d adopter un bouvier bernois; mais difficile en meme temps car nous avions perdu notre labrador sam suite a une tumeur; j aime a nouveau prendre les chiens dans mes bras,d apporter de l affection, mais , il ne se décide pas !que faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

👋merci pour votre réponse, car je fais au mieux, mais j aimerai que ca vienne enfin de lui,j attend avec le temps, c est tout.Bonne journée!