Bonjour tout le monde, je m'appelle Lola est j'ai 13 ans,
J'aimerais vous demandez des conseils,
J'ai toujours rêve d'avoir un chien, peut importe la race mais j'aime beaucoup les gros chien, (on dirait des gros nounours)!
Ne vous inquiétez pas! (je sens le :"un chien n'est pas un jouet") bien sur qu'un chien n'est pas un jouet c'est pour cela que j'en est parler avec toute ma famille pour savoir si tout le monde voulait bien d'un chien, on a fait des test d'allergie est aucune personne de ma famille n'est allergique au chien.
Depuis ma toute petite enfance je rêve d'avoir un chien car j'ai toujours habiter dans un appartement et l'année dernière nous avons e une chance, celle d'avoir un maison, nous avons un terrain de 500 m2, assez grand..
Enfin bref, j'ai souvent croisée des Bouvier Bernois et je trouve cette race vraiment vraiment MAGNIFIQUE c'est super gentil et très calins!!
Alors voilà je voudrais savoir si avec un terrain de 500m2 un bouvier bernois pourrais être heureux, sachant que je le sortirais le matin 20 minute, et le soir 1 heure.
Par-contre le mercredi et le weekend j'irais souvent me promener car a 5 minute de chez moi il y'a un grand lac avec tout autour une immense foret (c'est ici que je croise des bouvier bernois)
J'ai 3 soeurs (4 ans,6 ans et 16 ans)
Je possède aussi deux hamsters.
Voilà vous savez tout,merci de me répondre bisoux!